Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Khassida Numérique
14 mars 2009

Message de Bienvenue




Message de Bienvenue


Chers internautes.
Je suis un jeune étudiant mouride passionné des écrits de Cheikh Ahmadou Bamba mon homonyme.
C'est pourquoi je veux mettre en place un espace de vulgarisation et d'échange sur les khassidas.
Cet espace est déstiné pour tous mais en particulier pour nous les jeunes mourides qui sentons quelque chose d'extraordinaire en chantant les khassaides, en les lisant et en les écoutant.Ce qui est mormal car, comme le Cheikh l'a si bien dit, son miracle c'est ses écrits.
<<Karaamatii khattou yaddii>>
Ainsi ce blog se veut un espace ou on pourra trouver tout sur les khassidas.De la lecture à la comprehension en passant par la traduction.Bref, rien ne sera laissé afin de mieux faire comprendre la message que voulait faire passer le cheikh a travers ses écrits.
Pour ce faire je vous appelle tous à envoyer les fichiers khassida(audio, pdf, ppt etc...) que vous avez, mais aussi et surtout les liens que vous connaissez pour la bonne marche de notre blog.
Un mail a été crée pour cet effet : khassaide@gmail.com, vous pouvez y envoyer vos fichiers et autres contributions.
<<Dou lénnou Kénn Léppou nieupp la té louney kouné ngi thi>>
Diadieuf.

Publicité
Commentaires
B
Diadieuf
Répondre
B
D'adieux suis je très contente yalnanou fi yalla bayi ni ou kontiné Di ligueyeul SOUNOU sangg ba cheikhoul khadim
Répondre
S
Salamou halaykoum serigne khadim. Dila ziyar dila ndokéél.MAis aussi di contane sissa yééné. yalla na yalla agualé sa yééné ta goudal saw fan. <br /> <br /> Moi j'ai déjà beaucoup profité de ton blog en espérant que d'autres khassaides seront bientôt disponible. <br /> <br /> dieureudieuf
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 865 697
Publicité
Espace Khassida Numérique
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité